Agenda du mardi 20 avril

Scritto da il 20 Aprile 2021

Escape Game à l’Opéra Royal de Wallonie-Liège

L’Opéra Royal de Wallonie-Liège lance son tout premier escape game digital, en partenariat avec la start up liégeoise NeoMinds. A travers ce jeu, vous tentez d’élucider le plus grand mystère de l’Opéra Royal de Wallonie-Liège. Cet escape game se fait en équipes de 2 à 6 personnes disposant d’un ordinateur avec connexion internet et d’un moyen de communication entre les membres de l’équipe. Le prix est de 25€ par équipe pour une séance de 60 à 75 minutes.


Pour plus d’infos: https://www.neominds-escape-games.com/escape-game-digitale

Visioconférence dans le cadre de l’exposition “Illusions” de la Cité Miroir

Aujourd’hui à 13h, le Centre d’Action Laïque de la Province de Liège vous propose une visioconférence dans le cadre de l’exposition Illusions à La Cité Miroir. Clément Frèze, mentaliste et hypnotiseur, Albert Moukheiber, docteur en neurosciences et co-fondateur de Chiasma, une structure qui se focalise sur le raisonnement critique et la flexibilité mentale et Mr. Sam youtubeur spécialisé dans l’auto-défense intellectuelle, se réunissent aujourd’hui pour répondre aux questions Peut-on tout contrôler ? Sommes-nous vraiment libres de ce que nous pensons et de ce que nous faisons ?
Ce rendez-vous gratuit est donné en ligne sur Zoom et sur les pages facebook de La Cité Miroir et du Centre d’Action Laïque de la Province de Liège.


Pour plus d’informations, rendez-vous sur le www.citemiroir.be

Christian De Valkeneer: départ pour Namur

C’est aujourd’hui mardi 20 avril que Christian De Valkeneer quitte ses fonctions de procureur Général de Liège pour rejoindre l’arrondissement judiciaire de Namur-Dinant, où il devient Président du tribunal de première instance.

La piscine de Coronmeuse devrait rouvrir en 2023

C’est en avril 2023, soit dans deux ans, que la piscine de Coronmeuse rouvrira ses portes. Au terme des rénovations, le complexe devrait pouvoir réaliser des économies d’énergie de 80% ainsi qu’une diminution de l’utilisation du chlore. Tout est également mis en place pour l’accueil de personnes à mobilité réduite, l’amélioration de l’apprentissage de la natation et la pratique sportive de compétition ou de loisir, ainsi que la sécurité des usagers en général.


Pour plus d’informations, www.liege.be

Si vous aussi organisez un évènement, faites-le nous savoir en envoyant un mail à l’adresse radio-prima@hotmail.com

Gabrielle De Sacco, Stagiaire


Leggi

Traccia corrente

Titolo

Artista

Background