Cathy Fuoco au micro de Radio Prima

Scritto da il 28 Giugno 2022

Cathy Fuoco a présentée son spectacle « Mes bananes vertes » sur la scène de la Comédie en île de Liège le 28 juin 2022. L’artiste était l’invitée de la “Prima Family” le samedi 25 juin pour venir y présenter cette représentation. Une rencontre à redécouvrir ci-dessous !

Avec ce très chouette “seule en scène”, Cathy fait vivre une gamme d’émotions aux spectateurs en racontant son parcours de femme et tous les rôles qui l’accompagnent. Elle aborde ainsi ses origines italiennes, son rôle de mère et son divorce de façon tendre et drôle. Véritable boule d’énergie, l’artiste livre également plusieurs anecdotes autour de sujets moins sérieux, tels que le yoga, ses leçons privées de natation et le « karma sutra ».

Cathy Fuoco cumule une expérience impressionnante dans le monde du théâtre et de l’improvisation. L’artiste originaire de Montréal a suivi une formation en théâtre au Cégep du Vieux-Montréal ainsi que des cours en improvisation avec Impro-Sierra. Depuis 2017, elle enseigne l’improvisation aux élèves de 2e et de 3e cycle. En 2019, elle a écrit son premier seule en scène, Mes bananes vertes, avec l’aide de Diane Jules.

[via communiqué de presse]


Traccia corrente

Titolo

Artista

Background