C’est avec un immense plaisir que nous avons accueilli, Santo Barracato, l’artiste à la voix d’or, dans les studios de Radio Prima.
En direct et sans artifice, Santo Barracato nous a fait une prestation digne de ses meilleurs concerts. Sa voix a secoué la toile de Facebook, en direct sur l’antenne de Radio Prima. Du nord au sud et de Marseille à Liège, des likes et des commentaires de ses plus grands Fans ont rythmé le live. Dans un portrait chinois réalisé par Serge et Maureen, nos stagiaires de la HEPL. Santo nous a fait savoir qu’il appréciait la bonne cuisine et qu’il est également passionné de lutherie. C’est donc avec sa première création, sa guitare ; « mon bébé » comme il aime l’appeler, qu’il nous as interprété « Caruso » ainsi que « Parla più piano » du célèbre film « Le Parrain ».
Angela, François, Frédéric, Lionel, Stéfanie et Sophie se sont rendus ce mercredi à Radio Prima. Sous le regard bienveillant de Ley, notre cameraman, ils ont assumés une fonction logistique bien connue et se sont pris au jeu avec bonheur "d'animateur d'un jour"... une expérience inoubliable pour chacun... Asbl Les Oliviers […]
Les joueurs du BC L’9 Flénu-Frameries ont parfaitement géré la fin de match après une partie indécise. Il faudra désormais rester concentré pour réaliser une série de victoires.
Quelle frustration pour Saint-Ghislain-Tertre-Hautrage ! Largement supérieur en première période et devant au score grâce à un doublé de Renquin, le leader de cette D3 ACFF a totalement déjoué en seconde période et a vu son adversaire revenir au score.
Le match au sommet de la P2 féminine a tenu toutes ses promesses. Il a fallu attendre un tir à trois points venu de nulle part de Véda Carroyer, avant une interception de la jeune joueuse, pour que la partie connaisse son vainqueur.
In collegamento con rete94 (Favara Sicilia), Top Italia, la classifica italiana in onda adesso sulla Prima !
close
Utilizziamo i cookie per essere sicuri che tu possa avere la migliore esperienza sul nostro sito. Se continui ad utilizzare questo sito noi assumiamo che tu ne sia felice.